LE ROI NU
Dans la pièce de théâtre d'Evgueni Schwartz, écrite en 1934, le monde à affaire à un roi tyrannique, piégé par des tisserands qui le persuadent de porter un costume visible uniquement pour les gens intelligents. Par orgueil, le roi accepte de déambuler nu, persuadé qu'il ne l'est pas. Les sujets qui assistent à la scène ne disent mot, incapables de briser le silence et leur statut de soumission. C'est un enfant qui s'exclamera, candide, "LE ROI EST NU"
LE ROI EST NU
Car depuis près de deux ans, nous assistons chaque jour un peu plus à un véritable DÉVOILEMENT, une REVELATION quasi eschatologique des forces du mal en présence. Puisque depuis bientôt deux ans, nous sommes les témoins du génocide le plus documenté de l'histoire humaine, car il est, chose inédite et d'un cynisme glaçant, retransmis en direct sur nos smartphones.
Et c'est là que tout se joue. C'est bien cette diffusion quotidienne en direct qui fait éclater la vérité nue et crue: Le mon de sait, mais personne n'arrête le ROI fou.
Ce qui nous est révélé se situe à plusieurs niveaux:
D'abord sur ce qu'est le sionisme et son golem: Israël et le mensonge de la " seule démocratie du moyen orient". Bien plus encore, le processus de dévoilement s'étend à nous montrer toute l'assise, la puissance du lobby sioniste et son poids dans le monde occidental et arabe.
Nous est dévoilée aussi la nature de nos élites, mais surtout notre propre nature dans tout cela. Car oui, c'est bien là dans la retransmission en direct sur nos smartphones de leur massacre que les palestiniens nous montrent qui nous sommes.
Nous, la génération éduquée dans la sacralité de la mémoire shoatique, biberonnés à l'égalitarisme, au " plus jamais ca", au "si nous avions su nous n'aurions jamais laissé faire"
Combien d'entre nous se soulèvent pourtant à la vue de ce génocide là ?
Le ROI est NU
Car Israël apparait crûment pour ce qu'il est: un Etat Nation ségrégationniste, colonial suprémasciste et barbare.
Aujourd'hui la dimension théocratique est pleinement assumée. Elle existait déjà avant le gouvernement actuel puisque le sionisme, même laïc, embrasse le mythe biblique de la terre promise. A présent, toutes les actions du gouvernement sont calquées sur l'ancien testament.
Le projet politique israélien est ouvertement biblique, vengeur, expensioniste, violent et repose sur la supériorité raciale d'une prétendue élection divine.
Le ROI est NU
Car si Israël a pu mener son projet génocidaire et de conquêtes sans être stoppé jusqu'ici, c'est bien qu'il existe un très puissant lobby sioniste qui a travaillé et réussi à soumettre les nations. En se hissant au sommet du pouvoir occidental, il a fini de gangréner tout ce qu'il restait de leviers de justice et de morale après Nuremberg.
Ironie de l'histoire quand on pense que c'est de là qu'il est né.
Que le ROI soit NU
Et que personne ne l'arrête pourtant est le résultat d'une réussite indéniable:
La théorie du choc des civilisations façonnée depuis vingt-cinq ans par Israël et le lobby a remarquablement fonctionné:
Les vies arabes sont sacrifiées, déshumanisées
les voix arabes sont décrédibilisées, invisibilisées, anéanties.
Les vies arabes n'ont aucune valeur dans ce paradigme où on les a fabriquées en menace, en incarnation du mal.
Mais n'oublions pas que
LE ROI EST NU devant nous,
Et il n'y a plus de place pour une prétendue bilatéralité des fautes, un dos à dos entre des " crimes partagés", propagande des deux cotés, racisme des deux cotés, fanatisme religieux des deux cotés etc...
Non non, LE ROI EST NU,
C'est bien au cœur du génocide filmé et diffusé en direct, à l'heure des innombrables preuves, documents, débunkages de propagande, sérieux des recherches et avalanches de pièces à convictions, que le ROI NU apparait dans son UNILATÉRALITÉ: Il est le seul et unique terroriste, raciste et barbare de l'histoire coloniale et oppressive qu'il mène depuis quatre-vingt ans. Il est le seul criminel SYSTÉMIQUE du récit.
Le ROI est NU
Car plus les preuves du génocide s'accumulent, plus nous observons que la société israélienne et ses défenseurs dans le monde vivent au sein d'un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert.
La distorsion de la réalité dans laquelle ils évoluent est pathologique et ne traduit que des tentatives désespérées de justifier un SOUTIEN INJUSTIFIABLE.
Cette obstination à se maintenir en dehors des valeurs universelles, à s'accrocher à un modèle politique tribal et inégalitaire ne fait que révéler un fond pathologique composé d'un profond racisme, un sentiment de supériorité, le tout en adoptant une posture victimaire.
On ne peut imaginer traiter la maladie du sionisme autrement que par la contrainte, le sevrage.
LE ROI EST NU
Car ce n'est qu'au bout de 400 000 morts ( si ce n'est plus) que les fables commencent à peine à s'effondrer: celles d'un Israël démocratique, d'une armée morale et celle d'un monde qui ne serait qu'hostilité et antisémitisme.
Cela nous permet de garder espoir sur deux points:
- Si le lobby pro israélien est encore très puissant en occident et bien intégré en France, il n'est pas invincible ni immortel.
- Si la dette et le bouclier de la shoah qui ont permis à Israël de jouir d'une impunité sans limites pendant des décennies est encore debout, il n'est pas loin de s'effondrer lui aussi.
Le soulèvement de tous les peuples du monde tend a y contribuer. Va t'on pouvoir affirmer encore longtemps que le monde entier est antisémite?Va t"on oser qualifier les japonais, les sud-coréens, les argentins ou les grecs d'islamo-gauchistes?
FACE AU ROI NU, il y a deux options:
- Rester dans le déni ou l'indifférence. Ce serait consentir et laisser Israël aller au bout de son projet de domination et d'épuration ethnique de toute la région, alors même que les valeurs majoritaires actuelles sont totalement opposées puisque décoloniales et humanistes.
- Se soulever et remettre le monde à l'endroit.
Puisque les forces encore agissantes jouent sur la terreur, la peur et la répression de toute critique, c'est ce noeud qu'il faut défaire en déjouant toute peur et en affrontant le sionisme en face.
A ceux qui pensent que ce sujet ne concerne par la France ni les francais, nous n'avez pas saisi l'ampleur du dévoilement.
Le sionisme et son lobby sont plus que bien installés e France et exercent une influence sur son dirigeants qui fait dysfonctionner tout l'appareil d'état, de la justice, à la politique intérieure et étrangère.
Comment ne pas se rendre compte que nous glissons vers un régime totalitaire, entièrement soumis à l'économie américaine et à la propagande israélienne?
LE ROI EST NU
Mais tout ce procès est encore bien trop lent.
En contexte de génocide, on joue la montre,
Or, on a laissé le ROI DÉAMBULER NU bien trop longtemps.
Trop de vies ont déjà été anéanties sacrifiées, rien ne les ramènera.
La Palestine vivra avec ou sans notre courage mais une mobilisation de masse c'est le minimum qui oblige l'humanité a ce moment de l'histoire.
Un bon conseil, NE RHABILLEZ PAS LE ROI
à l'image de la pièce de Schwartz, soyez l'enfant qui crie devant la foule d'hypocrites que le ROI EST NU, brisant ainsi le monde des illusions et des faux semblants que les adultes entretenaient tacitement jusqu'alors.
Exposez ses crimes
Faites votre possible pour le dénoncer
Parlez, relayez
Cessez d'avoir peur
SOYEZ DIGNES
insurgez vous contre cette abomination
Sanaa de 1monde à l'endroit
Aout 2025
Commentaires
Enregistrer un commentaire